Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêvons ensemble...
Archives
4 avril 2008

Ca travaille là haut !!

Nous étions dans un hôtel, en Bretagne, immense...
En regardant par la fenêtre, j'aperçois Leslie qui monte à bord d'un bateau et m'envoie un texto disant "je vais visiter les sous eaux avec ce galion, à toute. bisous " Oui d'accord.....

Je vois alors le bateau faire des boucles dans l'eau et avancer tout droit. Au fur et à mesure, le bateau s'enfonce et file au travers des eux. Les gens sont tous assis sur le pont et l'eau leur monte le long des jambes, des bras et hop, les voilà partis.
Intriguée je me fraye un passage hors de la chambre, par la fenêtre, et arrive au dessus du port par l'intermédiaire d'une grosse poutre métallique. Jouant au funambule, je retrouve ma sœur, Mélanie, sur les poutres aussi. Elle me dis "allez viens, elle est partie, on reviendras la chercher plus tard" Alors je regarde en dessous. je suis alors prise d'un vertige (que je sens encore au réveil), c'est très haut et en dessous il y a beaucoup d'eau...
Ma sœur me tend la main et nous rentrons ainsi jusqu'à une petite maisonnette bretonne, avec des fenêtres toutes arrondies, retrouver ma mère qui prépare sa valise pour rentrer.

Etrange comme rêve, où les gens vous tendent la main, comme dans la journée qui vient de s'écouler...
Ce n'est pas le plus extraordinaire de mes rêves mais je tenais à le mettre !
Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité