Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêvons ensemble...
Archives
14 juillet 2008

L'ascenseur d'Alice

Je dois rentrer chez moi mais j'ai du mal. Comme si j'étais saoule, je lutte pour que mes jambes suivent... Je réussi à doubler deux filles sur un trottoir étroit dans un quarter sale et vieux. J'arrive en bas d'un immeuble qui ne ressemble pas du tout au mien mais qui à la même porte. Et en rentrant, il y a même un ascenseur!
Je l'empreinte seulement il est étrange. c'est un ascenseur pivotant.
Une fois au somme,t à mon étage, il se bloque verticalement mais pas dans sa rotation. Du coup, je dois attendre le moment où l'ouverture de la cage correspond avec la porte de mon appartement. Genre Fort boyard!!
Cependant ma porte est toute petite... j'ai l'impression d'être dans Alice au pays des merveilles. Je dois inserrer cette clé et la tourner très vite et au prochain tour je devrais ramper.
Ramper dans un couloir sombre, le long d'un boyau glissant de spéléo.
Heureusement je me réveille car ça me rend limite claustrophobe...

Publicité
Commentaires
Publicité