Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêvons ensemble...
Archives
19 juillet 2008

L'homme méchant...

    Je me souviens que dans mon rêve, ma famille ainsi qu'un de mes amis, louis, étaient partis manger chez des voisins!
    Je décidais d'aller me coucher dans ma chambre. En entrant, je tourne la tête vers le lit de mon frère, Eliot: il dormait tranquillement. Je tourne alors la tête vers mon propre lit, qui lui, avait disparu... Je tourne à nouveau la tête vers Eliot et lui aussi a disparu, avec son lit...

    J'entends la porte d'en-bas s'ouvrir et j'entends de la pluie. Cela me fais penser que quelqu'un est là...un tueur, un voleur ou un kidnappeur est entré...

J'entends maman crier : " Au secours Anatole ! Viens ! Non, ne viens pas !"

Une musique vient à mes oreilles... la musique d'un jeu vidéo qui me dit Game Over... la musique de la mort
Tout devient rose... je me réveille, enfin, exactement au même endroit que dans mon rêves.. Les boules...

Publicité
Commentaires
Publicité