Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêvons ensemble...
Archives
21 décembre 2008

Anatole, 11 ans

Un jour, je rentrais à la maison. Je vis une voiture bleue clair avec 2 garçons âgés

d'entre 15 et 18 ans devant la porte d'entrée de la maison. Il foncèrent plusieurs fois

dans les marches avec leur voiture. Soudain, un des 2 garçons sortit de la voiture et

me poursuivit tandis que je montais les marches du rez-de-chaussée. En montant les

marches du premier étage, j'ai crié :

" Maman ! Monte !

- Eliot ! (sans dire "monte" pour que le garçon ne sache pas qu'Eliot est en bas !) "

   
    Ce garçon me suivit jusque dans ma chambre. Là, il me donna des coups de pied, mais

je me protégeais.
Maman est descendue.
Papa était déjà en bas.    
Quand il remonta les marches, je lui ai demandé à mi-voix :" Tu as appelé la police ?"

Il m'a répondu : " Non ! "

Quand ce fut le tour de Maman de Maman, je lui demandais la même chose et elle me répondit :

" Oui !"

Ouf ! le garçon s'en alla !

Publicité
Commentaires
Publicité